instant-suspendu.fr

Que faut-il savoir de la technologie JetIntelligence ?

HP fabrique depuis 30 ans des imprimantes LaserJet et des innovations ont été mises en œuvre en matière de technologie d’impression. JetIntelligence est l’un de ces héritages innovants proposés par HP. Cette technologie garantit une valeur ajoutée à l’expérience client en permettant une utilisation plus simplifiée de l’imprimante. D’ailleurs, la technologie va encore plus loin dans l’industrie de l’impression laser. 

Qu’est-ce que la technologie JetIntelligence ?

La technologie JetIntelligence est un brevet HP qu’elle intègre dans ses nouvelles cartouches laser de toner HP, dans la gamme d’imprimantes LaserJet. Avec JetIntelligence, HP a montré qu’il reste à la pointe de la technologie d’impression, renouvelant une fois de plus son engagement envers l’innovation et le développement, seules les cartouches de toner HP d’origine disposent de la technologie JetIntelligence. D’ailleurs en matière de cartouches, vous pouvez visiter le site  https://www.tinkco.com/ pour vos achats. 

Les avantages de la technologie JetIntelligence

Avec cette technologie, il est possible d’obtenir plus de pages de copies. Vous pouvez même calculer les niveaux d’encre exacts et optimiser la cartouche au maximum. En matière de performance, les textes produits par le toner sont nets, avec des noirs bien intenses. L’impression est rapide, ce qui réduit la consommation d’énergie.

Egalement, l’utilisation de l’imprimante est sécurisée grâce à un mode verrouillage en cas de vol. Mais aussi, il est possible de détecter les attaques malveillantes puis les réparer automatiquement.

Le fonctionnement des cartouches HP JetIntelligence

Les imprimantes HP dotées de la technologie JetIntelligence peuvent être considérées comme la plus grande innovation de ces 10 dernières années. Le toner de ces imprimantes à une nouvelle composition chimique et physique, ce qui le rend plus résistant à l’érosion, ce qui garantit que toutes les particules de la cartouche tout au long de sa durée de vie seront comme au premier jour. Ces nouvelles particules de toner ont également la particularité d’avoir un point de fusion beaucoup plus bas. Ainsi, ceux-ci fondent avant, ce qui permet une impression plus rapide et de meilleure qualité.
 

Articles

  1. 16 Nov. 2022Dans quel cas avez-vous besoin d’un générateur électrique ?337 hits
  2. 3 Nov. 2022Votre chaudière a-t-elle besoin d’entretien ?146 hits
  3. 29 Oct. 2022Quel est le principe du curage et détartrage des canalisations?138 hits